Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
3 août 2010

Soleil, Soleil !!!

Houlà je me rends compte que cela fait bien longtemps que je n'ai pris le temps d'écrire ici.... he bien les fraisiers ont donné depuis de nombreux fruits (même la voisine les trouve super bonnes ), quelques framboises aussi et là...
Mois de juillet 3 semaines d'absences He oui vacances, vacances, j'ai eu la chance et la sympathie que ma voisine de palier arrose tout. Les plantes d'intérieur se portent comme un charme mais va falloir que je m'occupe des fleurs extérieures qui ont pas mal grillées à cause de la chaleur..
Je vais mettre quelques photos prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité