Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
14 mars 2010

Pellicules

1d269aa3c1417bb437889d26026ce372Comme des milliers de gens, nous avons été il y a maintenant des semaines voir le film "Avatar", il est vrai que le film par lui même est superbe et l'histoire au final matière à réfléchir.
Mais je n'ai pas été marqué que par cela, les paysages en 3D étaient vraiement beau même si la plupart sont conçus grâce aux machines : les ordis et leurs logiciels de graphisme.

Ci contre : Voici le paysage qui a inspiré ceux du film Avatar, c’est en chine et ce pic mesure 1080 mètres de haut. Il y en a 3000 comme ceux là dans la forêt du parc national de Zhangjiajie
(genre de choses si j'avais les moyens que j'irais bien voir).

Mais j'ai vue une forêt tropicale qui m'a bien marquée, c'est lorsque j'ai effectuée par plusieurs fois "la route de la traversée" (si mes souvenirs sont bons pour le nom) en Gwadeloupe en Basse Terre. J'ai adorée le nez coller à la vitre d'un des bus de PAP, admirée toutes cette végétation.

20100115_film_avatar_vegetation1      avatar_galleryphoto_paysage_std

mini_arbre2SM

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité