Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
23 mars 2010

Marathon

J'ai l'impression ces jours ci  de faire un marathon avec mes plantes pour qu'elles essaient d'être confortablement installées et d'avoir vraiment plaisir plus tard à les voir encore poussées et s'éclorent (je ne suis pas la seule dans ce cas d'ailleurs).
Ce matin il faut que je rempotes une de mes plantes car le pot ne me plaît vraiment pas. Puis arroser quelques unes...
Je dois jeter l'hibiscus et le ciprés... :-( dommage..
Je vais regarder en journée dès que j'aurais un moment des fiches conseils sur certaines plantes.

Deux photos dans notre cuisine :

Photo_nokia_001
Le Thym et le Romarin à présent dans le petit panier de ma dinette, un souvenir d'enfance

Photo_nokia_003
Le ciprès avant son départ dans un sac poubelle. La menthe qui pousse de jour en jour et la ciboulette qui semble vouloir repousser, super ! Toutes deux dans des pots en terre.

38254429_pSM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Guerda, un de mes rares souvenirs que je garde précieusement, mais que j'utilise pour la seconde fois pour mes plantes. <br /> bisous, au plaisir de te lire [:)]
G
très jolie ce petit panier bise
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité