Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
29 mars 2010

boutures d'Actinidia (kiwis)

28032010230J'ai eu la surprise, vendredi, du retour de mon homme avec ces deux boutures en mains, une collègue à lui a eu plaisir à nous offrir, c'est très sympathique de sa part..
Mon soucis a présent est que malgré cette information que j'ai pu trouver sur la toile, je ne sais comment faire avec les boutures..

Pour le moment ma bouture mâle et ma bouture femelle sont ensemble, leurs pieds dans une bouteille d'eau.
Mais dois je les laisser ainsi jusqu'à ce que les racines naissent ou dois je les planter en terre déjà ? Là je me pose beaucoup de questions car je n'y connais vraiment rien dans les boutures et les arbres fruitiers.

HELP !!!!!!!!


28032010229
29032010231

SM

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité