Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
13 avril 2010

Tous les jours..

j'ai plaisir à aller sur le balcon, ouvrir pour la journée ma serre , histoire que nos fraisiers et nos courgettes prennent l'air printanier et profitent au maximum du soleil (ce n'est pas le cas aujourd'hui il fait gris). Et comme souvent j'entends des petits pasqui se rapprochent alors que je suis accroupie et jouant avec mon portable pour prendre quelques photos de plus près de mes plantes, notre Gribouille profite pour se frotter aux jambes, et voilà le "moteur du diesel" (son ronron) est en route.

Jaloux des soins que j'apporte à mes plantes mon Gribouilli ?!  ^^

1304201037013042010371

Là ce n'est plus mes genoux mais la carte de notre framboisier qui récolte les câlins de notre matou d'amour. 

13042010372


Sinon le framboisier a été davantage attaché à son tuteur car il grandit sans cesse, je coupe une fleur de chaque fraisier pour que ceux ci prennent de l'ampleur, les Gento ont toujours une avance sur les Maestro.
Pressée j'ai regardée si les grains de citrons avaient pris, et l'un a beaucoup germé donc je lui fiche la paix ^ ^

Un achat de fait lors d'une des brocantes que nous avons effectué ce week end bientôt en image, toute contente et toute fière qu'il a sa petite place aussi.

Quelques images à la télévision, nous ont tenté à aller à la fête des plantes vivaces  par contre ce qu'ils nous avaient pas dit c'est que l'entrée était à 11€ par personne !!! Je suis vraiment scandalisée que pour voir et avec la tentation acheter des plantes il faut payer une entrée alors que nous avions des chances de faire quelques beaux achats. Le lieu était très bourgeois mais cela ne veut pas dire que tous les visiteurs le soient avec des billets pleins les poches ou nés avec une cuillère en argent dans le xxx ! Nous nous sommes rattrapés en nous baladant à une ville d'à côté...

Sinon de nouveau bien souvent dans les papiers et dans la recherche d'un nouveau "chez nous" plus grand , (avec si possible un très très grand balcon ^^ )

SM

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité