Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
12 mars 2010

Nos plantes vertes/fleuries actuelles

10032010147
J'ai craquée dès que nous l'avons vu chez la fleuriste, et dès notre retour je l'ai replantée dans un très grand pot en terre où il a l'air déjà de s'épanouir, pleins de petites pousses montrent "le bout du nez".
un "Spathiphyllum" qui d'après ce qu'on dit permet d'avoir un air plus pure dans la pièce où il est.

10032010148

Un "anthurium" que mon S m'a offert quelques jours avant la saint Valentin, rempotée je l'ai mis juste à côté d'une fenêtre vu qu'il a besoin de beaucoup de soleil.
Il est d'origine d'Amérique du Sud et pousse de façon naturelle dans la forêt tropicale.

Par contre je ne sais le nom de la petite plante verte, une plante en quelques mois
qui a beaucoup grandie mais qui profite aussi le maximum possible du soleil.

10032010149
Un "bamboo begonia", je l'avais vu en boutique en Aout dernier mais plus grand et assez cher. Je préfère un plus petit moins cher et que je profite de le voir grandir; rempotée dans un pot en terre ,
il devrait se plaire au milieu du salon.
Marrant il me fait penser à un bansaï mais avec de jolies fleurs fragiles, discrètes, blanches et rose.

1001_pattes2SM

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité