Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
13 mars 2010

Piafs

Il y a des inconvénients à être au 3ème et dernier étage comme les oiseaux qui viennent régulièrement, eh oui une nichée de moineaux (et parfois des hirondelles) ont l'habitude de venir dès le matin au pieds de nos fenêtres et le petit balcon.

Ils adorent narguer notre chat (ce qui m'amuse bien souvent) mais surtout j'ai eu l'occasion de constater leurs excréments surtout sur le balcon et là je fais une grande moue quand il s'agit de tout nettoyer (même si ça me plait de les entendre chanter).

A l'attaque !!! et ça avant l'été.. Des achats vont s'imposer encore, même si notre Gribouille fait sa ronde régulièrement entre l'appart et le balcon, il va me falloir un autre chat plus fixe :

mao
Apparement ils en vendent à Outiror à moins de 5 €

Plus des petites choses qui bougent au gré du vent aussi (comme le cas déjà pour ma petite libellule jaune, que je montrerais plus tard).

Je crois que lorsque je vais sortir les fraisiers dehors il me faudra des filets bien fins, serrés et solides aussi sinon adieu le plaisir de gouter aux fraises si méritées. Ca j'en ai déjà parler à mon S, on n'y réfléchi..

peter_pan1Plûtot que de courir après les boutiques, pas possible d'avoir une fée clochette ?

SM

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité