Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
30 mars 2010

Les fraisiers et framboisier

Mes fraisiers sont dans la serre et que de changement déjà

en peu de semaines, ils ont l'air de se plaire.
30032010232
30032010234
Fraisiers remontants Gento (6 plants), la 1ère fleur de l'un d'eux.

D'autres fleurs vont s'ouvrir prochainement.

30032010235
Et 5 plants de fraisiers "Maestro" (remontants aussi je crois)

30032010236
Notre framboisier "héritage" remontant change de jour en jour , je pense que d'ici Septembre

il faudra que je le mettes dans un de mes plus grands pots. Mais aurons nous ces fruits ?

SM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Myriame et bienvenue , sourire oui nous attendons avec impatience nos premiers fruits rouge..<br /> Merci
M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog...ça donne envie tout ça !
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité