Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
31 mars 2010

petits mouvements du jour..

Levée bien tôt (4h du matin) et afin de chasser de mauvais esprits je vais ce jour rempoter un peu,  mais aussi jeter :

-mon hibiscus dont j'ai tant de mal à me séparer mais là il faut que je prenne mon courage
-les arums sauvages, "qui ne tente rien n'a rien " on aura essayer mais on saura maintenant qu'il vaut mieux les laisser en forêt.
-l'Amaryllis qui ne donne que des feuilles devenues bien grandes mais la tige et la fleur ne sont pas revenues.

Réfléchir où je pourrais mettre le thym et le romarin pour qu'ils se plaisent davantage dans la cuisine

Planter mes deux graines de courgettesdans une jardinère et la mettre au chaud dans la serre.

Et pour finir arroser avec des engrais tout mon petit monde vert.


wjllqg18SM

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité