Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Monde Vert
2 avril 2010

envies de minis

mini_abricotier_aprigold_r0922076545_0
mini Abricotier

mini_cerisier_spur_van_r0923374931_0
mini Cerisier

mini_poirier_conference_r0926579692_0
mini Poirier

mini_pommier_gala_r0923678331_0
mini Pommier

De plus en plus lorsque je regarde le site et le catalogue de Willemse, j'ai des envies de mini fruitiers soudainement, bien que le balcon soit tout petit bah oui je vois bien ceux là parmi les autres :o)
Est ce que mon homme sera d'accord ? ça c'est une autre histoire...

ps : maman m'a conseillé ce jour de ne pas toucher la terre, c'est déconseillé le vendredi de Pâques, mais je n'en sais pas plus... mais je ne toucherais pas. Je déprime avec cette pluie..

SM

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Petit Monde Vert
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité